... dit-elle.
Facile, c'est bien connu !
Bon, je commence : Le Bar du Vent, c'est le nom de ma boutique totale et idéale. Meherio68 c'est mon pseudo, mais c'est aussi mon prénom l'un de mes prénoms (sans les chiffres !).
Je suis assez bricoleuse en générale et touche-à-tout (tricot, couture, broderie ETC.) mais ma boutique est consacrée à mes bijoux, avec une très, très forte préférence pour les matériaux naturels en général et les perles en particulier.
Je crée ce groupe en espérant qu'il encouragera les francophones de DaWanda à venir participer à la vie de ce site communautaire ; et j'espère que ce site communautaire attirera non seulement le petit noyau international de vendeurs qui s'efforcent de faire grandir DaWanda mais aussi tous ceux qui sont curieux de ce que nous pouvons bien fabriquer.
Super idée, je pense que ton initiative va "sauver la vie" de beaucoup de monde, et moi la première... pour l' anglais je veux dire ! J' ai constaté que les forums anglais et allemand de DaWanda sont vraiment beaucoup plus actif que le notre, ( est-ce parceque c' est plus récent ???) Pour m' investir d' avantages et être au courant plus vite de ce qui se passe j' ai voulu y participer mais en vain... ça prend un temps fou... et les traducteurs en ligne sont parfois un peu burlesque !
Ce nouveau groupe sera donc une transition entre les deux.
Merci, merci.......
Bonjour, bravo et merci Meherio pour ton temps et ton énergie pour que cette communautée existe,
Trés ravie d'être parmi vous!
Avec beaucoup de mal j'aie réussie à faire ma page, dites moi si ça va? Merci, j'aie encore tous les textes à traduire en anglais, et là je vais me régaler! comme tu dit ByCess "ça prend un temps fou"
A bientôt
Rien ne t'oblige à tout traduire... c'est très important que tout le monde se sente ici chez lui même si son anglais ne lui permet que de survivre dans cet interface anglophone.
Mon but en créant ce groupe était bien d'attirer les francophone en espérant que les liaisons se fassent grâce à ceux qui pratiquent plusieurs langues... et surtout pas d'exclure les non francophones, bien sûr.
En tout cas, bravo à cous deux de montrer la voie !
Please note that this site is not a part of the DaWanda company. It was set-up by and is maintained by Sara's Texture Crafts (a DaWanda Seller).
All photography, products and articles are under the strict copyright of the writer/shop owner. If you wish to feature the blog, or any seller who is here, please contact them directly for permission of the details you wish to use.
------------------
Responsabilité
Veuillez noter que ce site communautaire ne fait pas partie de l’entreprise DaWanda. Il a été créé et est mis à jour et modéré par Sara's Texture Crafts (une vendeuse sur DaWanda).
Tous les droits sur lesphotographies, produits et articles relèvent strictement de la propriété de chaque auteur/vendeur .Si vous souhaitez présenter le blog ou le travail d’un vendeur membre de ce site, merci de le contacter directement afin d’obtenir la permission d’utiliser les documents que vous souhaitez publier.
------------------