DaWanda Shopping Community

A Community for Sellers to show off their products to Buyers!

Je veux parler de http://www.lenuagedesfilles.com

Il s'agit d'un site communautaire francophone. De filles. De bloggeuses, au départ, mais pas exclusivement. De troqueuses aussi. De créatrices, beaucoup, mais pas seulement.

Bref. C'est un site pour nous.
D'autant plus qu'il (enfin, elle, Miss Hello) organise des soirées dans la vraie vie, avec des partenaires.
Des partenaires, dont DaWanda.

Hier soir, j'étais à la deuxième de ces soirées, à Bordeaux, et c'est comme ça que j'ai rencontré Claudia, la fondatrice de DaWanda. Ce qui confirme que le site est en campagne pour se faire connaître...
Je vous signale par la même occasion que Claudia parle remarquablement bien le français (pas question de dire du mal d'elle ici donc... ;-)).

Bref bis.
Des soirées comme celle d'hier soir (très sympa, à propos) sont une occasion extraordinaire pour nous de faire la promotion du site et de notre travail.
Il va y en avoir d'autres un peu partout alors ce serait bien que les DaWandiennes de France et de Navarre, bloggeuses ou non, s'arrangent pour y être et les exploiter à fond... d'autant plus que c'était vraiment très sympathique et que je suis repartie, non seulement ravie d'avoir eu cette occasion de rencontrer quelqu'un du site, mais aussi avec plein de petits cadeaux des partenaires...
A bonnes entendeuses, Salut !

Tags: blog, cadeaux, champagne, créatrice, dawanda, designer, filles, france, girls, meet

Share

Reply to This

About

Sponsors

Badge

Loading…

Disclaimer

Please note that this site is not a part of the DaWanda company. It was set-up by and is maintained by Sara's Texture Crafts (a DaWanda Seller).

All photography, products and articles are under the strict copyright of the writer/shop owner. If you wish to feature the blog, or any seller who is here, please contact them directly for permission of the details you wish to use.
------------------
Responsabilité

Veuillez noter que ce site communautaire ne fait pas partie de l’entreprise DaWanda. Il a été créé et est mis à jour et modéré par Sara's Texture Crafts (une vendeuse sur DaWanda).

Tous les droits sur lesphotographies, produits et articles relèvent strictement de la propriété de chaque auteur/vendeur .Si vous souhaitez présenter le blog ou le travail d’un vendeur membre de ce site, merci de le contacter directement afin d’obtenir la permission d’utiliser les documents que vous souhaitez publier.
------------------

© 2009   Created by Saras Texture Crafts on Ning.   Create Your Own Social Network

Badges  |  Report an Issue  |  Privacy  |  Terms of Service